Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Je me suis décidée et...

J'ai enfin saisi mes tubes d'aspirine géants aiguilles n°20,  j'ai assemblé mes 4 fils et j'ai tricoté frénétiquement jusqu'à ce que laine s'épuise! A la fin j'avais pour ainsi dire une couverture bien lourde, souple et chaude sur les genoux... Une fois assemblé, ce plaid est devenu un snood géant.

Bah oui! Il m'est tombé dans l'oreille que mon petit beau-père avait froid sur son lieu de travail... Il fallait y remédier très vite!!

Alors évidemment pour vous présenter la chose j'avais besoin d'un modèle masculin très viril. C''était parfait! J'avais ce qu'il fallait sous la main...

IMG_0278#IMG_0293#

Modèle issu du magazine "je débute" Bergère de France, Laine "Drops" qualité Alaska gris foncé achetée chez Luce.

Le rendu me plait beaucoup, je trouve la grosse maille très chic! Sauf que 4 fils ce n'était pas suffisant! A mon avis un cinquième fils aurait été le bienvenu... Pas grave, avec du 100% pure laine, papy sera quand-même beaucoup moins victime des courants d'air.

Et un paquet de plus au pieds du sapin*, un!! Tricoté en deux soirées, ma to do list n'a qu'à bien se tenir!!

* à ma mère et ma soeur qui font les sous-marins régulièrement par ici... Merci de ne pas dévoiler la chose...

Ca, c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BELLE ET HEUREUSE ANNEE<br /> <br /> <br /> <br /> De tout coeur je te souhaite une belle et heureuse année ainsi qu'à tes proches,bonne santé surtout pour être en situation de force face au quotidien,un gros bisous à tes petits bouts que cette année les apportent joie sérénité et santé.<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
M
Whoua chapeau rien que d'y penser j'en ai des crampes aux mains!!Rien que le n°7 que j'utilise actuellement me semble énorme alors le n°20!!Bravo pour ce courage et superbe travail et des félicitations pour le choix de ton modèle masculin!!Gros smoutz Alsacien au mannequin...LOL<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
E
Ton mannequin a l'air vraiment au chaud!
M
Oh!! on ne voit plus ton petit bonhomme sous ce col! ;)
M
C'est vrai que le rendu est top! mais j'avoue que c'est très bien porté (hihi)
La toute petite main...
Publicité
Publicité