Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
24 janvier 2014

Il est toujours temps... Hum..

Ciel!! Je crois que mon dernier post date de presque 1 an!! Mais comment le temps peut-il passer si vite?? Durant cette année écoulée, 1001changements dans ma vie. Tellement de choses à expliquer pour justifier de ma longue absence, que... Ce serait bien trop long à rédiger ^^

Ca fait un bien fou de se remettre au travail après un arrêt si important. Ca fait un choc, en effet, mais ça transforme. 

Ca fait un bien fou de se remettre au travail, il n'empêche que partager des cousettes et autres tricots, et flâner un peu dans vos univers me manque vraiment énormément. Je suis frustrée par le manque de temps. Mais je suis bien décidée à y remédier, je ne sais pas vraiment comment, mais je vais essayer!!

Ces derniers mois, j'ai tout de même trouvé le temps de coudre et tricoter quelques bricoles (Faut pas abuser non plus hein!) mais jamais suffisamment de temps pour les photographier et les publier... Comme...

  • Une "Mademoiselle" de "Aime comme Marie"
  • 2 chemises "Haïku" de "Gasparine" pour les gars
  • un magnifique pull torsadé pour moi mais par erreur je l'ai tricoté en taille 42, résultat --> Je l'ai offert. 
  • Un superbe petit débardeur pour un cadeau de naissance, tricoté en cachemire, taille 3 mois. Il n'est pas tout à fait terminé et le bébé a 5 mois demain!!!
  • Un gilet long devant lequel j'étais tombée en amour, couleur caramel, entièrement crocheté pour finalement me rendre compte qu'il avait plutôt l'allure d'une serpillère sur moi... Il est entrain de se transformer en plaid!! 
  • Je dois avoir 2 ou 3 patrons découpés qui attendent sagement...
  • En ce moment je suis sur un chouette pull pour Andrea, je ne vais pas vous dire ce que j'ai encore fait comme bêtise, vous me penseriez folle!!

En bref, avec un peu de recul et présenté comme ça, j'en ai quand-même fait des choses l'air de rien!! Oui, souvent juste pour rien, mais quand-même! Je suis motivée pour me remettre à communiquer sur mes péripéties avec vous!! D'ailleurs en ce moment c'est les soldes et la liste des choses qui me font envie s'allonge tous les jours...

Dans mes tous prochains passages à l'acte, il y a...

15694-5

Le patron de ce petit top sans manches avec son col claudine... J'adore!

1

Le patron de ce pull Phildar qui me fait de l'oeil sévère... Même si ce n'est pas un pull que je pourrais porter tous les jours...

32

 Louis rêve d'avoir ce gilet dans cette couleur... J'aime ce bleu. J'en fais donc une priorité, c'est rare qu'il me demande quelque chose!

Je ne vous parle pas, évidemment de tous les tissus par lesquels je suis tentée. A ce sujet, j'ai découvert une petite boutique qui vend en ce moment 2 liberty moins chers qu'ailleurs et 1 tissu bio franchement abordable. Après tout les bons plans ça se partage!!

C'est ici ---> NESLESTOCK

J'ai testé et suis contente! C'est du vrai liberty, bien emballé et bien livré...

Je profite évidemment de ce message pour vous souhaiter une belle année, pleine de tout ce qui vous rend heureuses...

Et si dans le meilleurs des cas j'ai encore quelques lectrices, faites le moi savoir! ^^

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> Bon alors ? Ou en es tu de tous tes beaux projets de janvier ?<br /> <br /> Cela mérite qques post ?<br /> <br /> Biz
A
Hello<br /> <br /> Bon alors ? Ou en es tu de tous tes beaux projets de janvier ?<br /> <br /> Cela mérite qques post ?<br /> <br /> Biz
A
Hello<br /> <br /> Bon alors ? Ou en es tu de tous tes beaux projets de janvier ?<br /> <br /> Cela mérite qques post ?<br /> <br /> Biz
C
Bon retour! J'aime beaucoup le pull à goute d'eau, mais vu l'épaisseur de la laine utilisée, c'est pas très logique l'ouverture au dos en effet.
A
Contente de te relire... Bonne année à toi aussi !
La toute petite main...
Publicité
Publicité