Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Du rouge et des pois...

Sur ma to do list géante, j'ai pu rayer ce matin "du rouge et des pois"!

Elle s'appelle Jade, elle a 6 ans et elle est belle comme un soleil... Un joli petit ange aux cheuveux blonds et aux grands yeux bleu... Frêle comme un moineau, elle a un sacré caractère mais surtout... Elle est trop girly!!^^ Une vraie fille, elle ose tout, elle a trop la classe!! 

C'est mon bébé nièce! Oui bon, ce n'est plus un bébé, mais elle vit à l'autre bout de la France et je ne l'ai pas vu grandir, donc...

Maintenant que tata commence à se débrouiller en couture, pour le 7ème noël de ma nièce qui s'la pète... du rouge et des pois!!

IMG_0253#

IMG_0254#

IMG_0255#

IMG_0257#

IMG_0256#

Patron Paris de C'est dimanche, flanelle de laine rouge et cotonnade à pois marché St Pierre, passepoil maison.

Un "petit" ouvrage qui m'a fait suer!! Parce que quand je dis qu'elle est frêle comme un moineau, ce n'est pas une blague... Tour de poitrine 52cm pour une stature de 112cm! Pour celles qui maîtrisent la couture ça doit vouloir dire "Oui bon bah adaptation du patron quoi!!" et pour celles qui comme moi débutent ça veut dire "Oh my god!! Adaptation du patron?? :-[" Bref, pour la 1ère fois de ma vie j'ai modifié un patron et la vérité c'est que je vais être un peu angoissée jusqu'à ce qu'elle déballe son cadeau au sapin et qu'elle l'enfile!! 

Même photographiée à la lueur de ma lampe de bureau cette petite robe pique les yeux! Trop bien non!?! Vous noterez le petit message personnel sur la parementure... Si je ne me trompe pas elle doit commencer à lire^^ 

Ca, C'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégante cette robe, et ce rouge....craquant<br /> <br /> tout comme ton blog, je m'inscris à la newsletters pour te suivre!
V
tu en fais des belle choses j'ai mon adresse de mon blog en entier bisous
E
Elle est tout simplement superbe !!!
M
Elle est magnifique cette robe,superbe travail!!Et tu parles de débrouille!!J'aimerai en faire autant.<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
E
Somptueuse cette robe!
La toute petite main...
Publicité
Publicité