Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Cadeau de naissance ou de Noël?...

Il y a maintenant quelques semaines un petit Gabin a vu le jour... Une occasion de plus s'offrait à moi pour faire chauffer la machine à coudre! Maîtrisant parfaitement l'art de la procrastination, les jours sont passés bien vite et nous voilà aujourd'hui à quelques petits jours du saint anniversaire... Il pourra le porter à cette occasion...

IMG_2451

Brassière sans col et pantalon à taille élastiquée des IPBB, Gilet de berger de Phildar. Ensemble taillé en 3 mois.

Popeline blanche Mondial Tissus, Velours milleraies marron Les coupons du marché St Pierre, Liberty Cars, Boutons du marché et laine Cascade Yarns écological wool Col. Latte de chez Laine & Tricot

IMG_2445

Comme promis dans mon précedant post, je me suis repenchée sur le cas de la brassière sans col. Ma foi, c'est un modèle qui me plait bien! Comme c'est une seconde version, ma distraction chronique n'a pas eu raison de moi et j'ai pu la réaliser sans embûches. Pour le bas, j'ai opter pour un petit pantalon à taille élastiquée.

IMG_2449

Nous ne parlerons pas, évidemment, du biais sur le col qui est monté à l'envers, un peu de dignité!!

IMG_2441

Ne pas oublier une petite laine, parce que naître au mois de novembre c'est bien mais ça caille un peu quand-même!!

IMG_2438

Tiens! Qui va la??

IMG_2450

Allez! On essaye d'imaginer la petite crevette dedans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER JOLI !!<br /> <br /> Les ensemble comme ça, ça me fait craquer !<br /> <br /> Avec le petit tricot c'est parfait !<br /> <br /> Et si tu ne l'avais pas dit, on n'aurait pas remarqué le biais à l'envers...
F
c'est adorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre tout juste ton blog, je craque complètement.
C
quel bel ensemble !!! c'est toujours si craquant en tout mini....
L
J'adore ! C'est super joli ! Et franchement, le biais à l'envers, ça arrive à tout le monde ! :)
C
Trop mignon! C'est la tenue parfaite pour un mini-boy!
La toute petite main...
Publicité
Publicité