Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Il était temps...

Mais à qui ou à quoi devons nous cette idée que nous avons jusqu'au 31 janvier pour présenter nos voeux?? Je n'en sais strictement rien, mais ça me rend un grand service tous les ans!

Quoi qu'il en soit, je me suis enfin souvenu de mes identifiants et je peux maintenant vous présenter mes voeux pour cette toute nouvelle année... Qu'elle soit remplie de tout ce qui vous fait envie!!

En ce qui me concerne, je serai heureuse que cette nouvelle année me rende un peu plus.... Productive! Oui c'est bien ça!! D'ailleurs, dès demain je vous montrerai en images à quoi se résume ma principale résolution (Sur laquelle j'ai déjà du retard, Hum!)... Suspens...

Mais pour ce premier post de l'année, je vais mettre en avant la productivité de quelqu'un d'autre!

Pour les fêtes de fin d'année le Père Noël a apporté des poupées de différentes tailles pour la classe de Louis et sa maîtresse a demandé aux parents qui le pouvaient de tricoter et coudre des vêtements de poupées pour que les petites filles de la classe puissent jouer avec. L'air de rien, comme ça au détour d'une conversation comme les autres j'ai glissé cette info à mémé...

La magie a opéré instantanément, poupées (Oui ma toute petite grand-mère adore jouer à la poupée (91ans) CHUutT!! Je ne vous ai rien dit!!), tricot, vêtements et la fougue s'est emparée d'elle. En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire un superbe petit ensemble est tombé de ses aiguilles...

IMG_0454

Modèle tiré d'un Burda de la fin des années 70 ou début 80 pour une poupée de 35cm, laines de son stock perso.

Ma toute petite mémé de 91ans a mit tout son coeur dans cet ouvrage, inutile de vous dire que j'ai eu du mal à lâcher le sac au moment de l'échange avec la maîtresse... :-)

Mais vous verrez bientôt qu'elle ne s'en est pas tenue au robes de poupées...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bjr..c,est tres joli...pourrais avoir les explications par email?bravo à mémé
H
très jolie !<br /> <br /> Dis....tu me prêtes ta mémé ??? ;)
M
Tu as vraiment une chouette mamie!!A son âge c'est superbe de pouvoir encore créer de si belles choses!!Bravo à ta toute petite mémé mais si grande...Un gros schmoutz ALSACIEN et encore une bien belle année à tous.
M
elle déchire mémé!!! mais je ne savais pas qu'il y avait des poupées à l'école... je me disais justement qu'il fallait peut-être garnir un peu la garde-robe des poupées de mathilde mais je crois que je vais refiler le bb à ta grand-mère (hihi)
N
excellent quelle VALEURRRRRRRRRRRRRRRRR trop jolie j'adore je suis fan de mémé
La toute petite main...
Publicité
Publicité