Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
9 mai 2011

8 mois et...

IMGP9523

IMGP9524

IMGP9522

Juste quelques images volées pendant sa belle sièste matinale, à la douce lumière orangée de sa chambre pour vous parler de lui...

Andrea dort bien, sourit énormément et mange très bien aussi! Ca y est la cuillère est adoptée. Il s'est assis du jour au lendemain alors que rien ne le laissait présager, le jour de pâques!! ^^ Il est très chatouilleux, il aime se tenir debout, adore faire bravo, nous parle à longueur de temps "Ba ba ba pa pa pa..." et a deux belles petites dents.

Quel gros effort je fais pour me stopper là et ne pas vous en parler jusqu'à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sa petite main et ses pieds viiiiite
D
j'ai envie de le serrer très fort contre moi
P
J'adore tes prises de vue
A
Très mignon...
H
p'tite bouille ! il est à croquer ton loulou ! et sacrément éveillé pour son âge !
La toute petite main...
Publicité
Publicité