Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Non d'un pépère à moustache!...

IMG_2620

Franchement!? Il pas trop vintage mon bébé?

Pour Noël dernier, j'ai cousu une Galway pour ma petite nièce Vendéenne. Un très joli modèle, avec des lignes simples et des petits détails ravissants. C'était certain, mes deux gars en auraient bientôt chacun une!! J'avais remarqué sur le blog des Addicts plusieurs versions sans le faux pli sur le devant et je la trouvais encore plus jolie comme ça pour les garçons... Un peu plus masculine. J'ai fait la première pour Andrea. Je voulais lui donner un petit style de petite blouse d'antan, un peu comme celle que portaient les enfants du début du siècle dernier... Un peu de milleraies, quelques chutes de jean et un petit coup de moustache plus tard...

IMG_2630

IMG_2631

Modèle Galway kid de c'est dimanche, taillé en petit 4 ans. Velours milleraies marron "Les coupons de St Pierre", chutes d'un vieux jean et bouton en métal de mon stock.

IMG_2609

Elle est très simple à réaliser. J'ai donc supprimé le faux pli sur le devant. Les parementures du col sont faites en jean ainsi que l'appliqué dans le dos. Et portée par le petit moustachu, voilà ce que ça donne...

IMG_2601

IMG_2606

Je suis ravie. C'est mignon, il a l'air à l'aise et agrémentée d'un petit sous pull en dessous... Il est bien au chaud! Il n'y a plus qu'à penser la version de Louis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est adorable !
E
Andrea est magnifique et en plus il porte à merveille la création de sa maman!!! ;)
L
Ton petit loulou est super mignon dans cette version "Galway",j'adore la fantaisie en Jeans "petite moustache",trop fort!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
S
Trop mignon! J'aime bien la version sans pli pour petit gars moi aussi!
P
Rho c'est beau!!! J'adore c'est tout simple et en même temps... magnifique!!
La toute petite main...
Publicité
Publicité