Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

Une touche d'organisation...

Tout d'abord, à toutes les personnes qui passeront par ici, je souhaite une merveilleuse année 2013, pleine d'un tas de choses réjouissantes et surtout pleine de santé...

Cette année pour Noël je n'ai pas été spécialement productive. Juste deux petits cadeaux sous le sapin avaient été réalisés par mes soins et je ne pourrai vous en montrer qu'un seul car je n'ai pas pris le temps de photographier le second. 

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que ma belle-mère rangeait ses aiguilles à tricoter dans une pochette qui lui avait été offerte par l'un de ses fils il y a peut-être 35ans... Le piteux état de cette dernière m'a laissé penser que, peut-être, il serait bon de lui en offrir une nouvelle qui n'aurait pas l'air de s'être faite attaquer par un chien ^^

IMG_2473

Pochette à aiguilles réalisée à partir du tuto de Little Fabrics. Cotons gris/bleuté, moutarde et dentelle - Mondial tissus, Biais gris et Liberty Tatum - Tissus Reine.

Sans titre 1

Elle est très plaisante à coudre et elle a fait son effet. Entre nous, Marie-Thérèse a eu chaud... Je mourais d'envie de la garder pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wow magnifique !! j'adore l'association des tissus !
F
wow magnifique !! j'adore l'association des tissus !
C
héhéhé je te comprends, l'association de tissus est si joli que il faut vraiment que tu l'apprécies ta BM pour lui avoir offert ce cadeau ;-)
P
Magnifique, elle a dû être ravie!!!
H
bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Très jolie cette pochette à aiguilles ! avec un joli liberty! <br /> <br /> Cela me rappelle que mes aiguilles à tricoter vont avoir très froid cet hiver...à moi d'y remédier ! ;)
La toute petite main...
Publicité
Publicité