Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Choses de minettes...

Quand on est une petite fille et qu'on a 4 ans, qu'est-ce qu'on aime?? A la maison, avec mes deux garçons, l'inspiration en ce domaine est très limitée...

Les fleurs, les princesses, les contes de fées, être comme maman, les jolies choses de filles...!?

Maëlys (Copine de classe de Louis) a eu 4 ans le 21 Janvier dernier, Jade (Ma petite nièce qui vit dans le sud) a 5 ans et je lui rends une petite visite dans le courant Février et Manon (Autre petite copine de Louis) aura 5 ans en Mars... Que de petites nénettes à gâter...

C'est au détour d'un passage ici que je suis tombée sur le tuto d'une écharpe à volants proposé par Stéphanie bricole. Elle propose beaucoup de tutos, divers et variés, le truc qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont tous super clairs et bien expliqués!

Et j'ai de suite eu le flash! Moi à 4 ans, j'aurai certainement enfilé les escarpins de ma mère, subtilisé deux ou trois bijoux clinquants après m'être fardée copieusement pour aller me mirer dans la glace avec une jolie écharpe comme celle-là...

Alors j'ai trouvé que ça pouvait être une bonne idée de cadeau...

IMGP8578  IMGP8574

IMGP8575  IMGP8569

Laine créative "can can" Rico Design achetée ici, réalisée d'après le tuto de Stéphanie bricole.

Une soirée et 100gr de laine plus tard, voici le résultat... La pelote faisant 200gr, je peux en faire une deuxième et devrai trouver une autre idée cadeau pour la Troisième demoiselle!

Que pensez-vous de l'idée et du résultat? Suis-je sur la bonne voie pour leur faire plaisir?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, voilà des petites filles gâtées, je suis sûre qu'elles vont être ravies! on dirait un petit nuage!
N
Superbe vraiment !!!!!!!!
D
quel talent il faut absolument continuer travail magnifique j'adore.
L
Je suis certaine que tu feras plaisir!
A
J'ai un garçon de 6 ans, mais ma nièce surement adorait une écharpe comme ça. On dirait - une vraie écharpe de la princesse...
La toute petite main...
Publicité
Publicité