Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Comblée je suis...

Il y a peu j'ai eu 30 ans... Et hier soir j'ai eu le plaisir d'ouvrir un paquet que ma soeur m'envoyait pour cette occasion!

IMGP8606  IMGP8604

IMGP8607  IMGP8603

Je suis trop heureuse! Ma soeur me connait bien et a su combler ma folie couturière ainsi que mon âme de cuisinière... Les idées se bousculent déjà dans ma tête pour investir ces tissus (Que j'adore!!) et autres rubans... Et bien évidemment, ce kit de cuisine ne saura me résister bien longtemps...

Merci beaucoup ma soeur!

Et moi aussi je t'aime ma soeur chérie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux anniversaire ! Plein de bonnes choses, de bonheur, de couture et de macarons !<br /> Tu nous fera goûter tes macarons pour le prochain TTG?<br /> A très vite, <br /> Biz
A
Le cadeau est magnifique... Et bon anniversaire !
M
Heureux Anniversaire,un bien beau cadeau,superbe le tissus,il n'y a qu'une soeur pour si bien te connaitre...Et en plus le ruban te prouve bien des choses.C'est adorable...<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> M-France
La toute petite main...
Publicité
Publicité