Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
16 mars 2011

A table...

Ca y est le temps est venu pour mon gros pépère Andrea de goûter aux compotes, purées et autres petits pots!! C'est loin d'être une mince affaire et ce n'est rien de le dire... Ce petit coquin n'est pas spécialement enthousiaste!!

IMGP90161

Comme il n'est pas très loin de se tenir assis, j'ai pensé qu'il était temps de retaper la chaise haute du grand frère!!

IMGP7132

La retaper pourquoi me direz-vous! C'est sûr que sur la photo elle ne paraît pas abîmée, mais en réalité de près la peinture est très écaillée et puis après avoir fait plusieurs générations de cousins elle a quand-même 20 ans!! Et un peu de ponçage et de peintures plus tard...

Chaise_haute

 Peinture Dulux Valentine Gris opale. Boules & pochoirs étoiles à l'acrylique puis vernis.

La voilà comme neuve, Et peut-être qu'elle tiendra encore 20 ans ;-)... Reste maintenant à fabriquer un beau coussin bien confortable pour finaliser tout ça!!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe ta chaise haute. la mienne attend d'etre relookée. mais j'ai tellement à faire avant.
L
elle est superbe cette chaise ainsi rénovée ! bravo ! mon petit poussin a aussi commencé les petits pots et c'est pas toujours évident, dur de manger à la cuillère !
L
Qu'il est beau ton petit Andrea! Je craque à chaque fois! :)<br /> <br /> Très jolie transformation. J'espère être aussi douée....<br /> <br /> PS: ne t'inquiètes pas, je pense à ton châle. C'est juste que la période est assez chargée. Toutes les copines ont décidé d'accoucher en même temps... :) Plus les anniversaires... Je suis sincèrement désolée. Mais les pelotes sont prêtes. Dans un mois tu pourras te pavaner avec ton châle. :)
A
Très jolie transformation...
H
encore une transformation réussie ! j'adore ces couleurs... rien avoir avec les chaises en plastique que l'on trouve maintenant dans le commerce...<br /> ton fils est vraiment mimi !<br /> bon we
La toute petite main...
Publicité
Publicité