Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
8 février 2012

Hisse et ho!...

IMG_0563

Un petit Maxime est né il y a bientôt 5 mois et je crois savoir que ses parents se trouvent souvent sur les côtes Bretonnes. Ce qui m'a tout naturellement incité à lui coudre une petite barboteuse, parfaite pour ce genre de déstinations!!

IMG_0561

Barboteuse des IPB, taille 12 mois. Cotonnade bleu ciel du marché et gris foncé Mondial tissus. Boutons stock perso.

J'ai pensé qu'il serait pratique d'y ajouter une petite poche sur le devant pour pouvoir y planquer tout ce qu'on peut trouver d'intéressant sur la plage...

IMG_0565

Aussi, pour finir la tenue, une petite ancre marine qui va bien dans le dos!! Et d'un peu plus près...

IMG_0566

Dans un premier temps thermocollée puis ensuite surpiquée, je me dis que si les bords venaient à s'éffilocher ce ne serait peut-être pas vilain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !
M
Je découvre ton blog. J'adore ! J'adore aussi cette barboteuse. Je comptais la coudre à mon bébé. L'ancre me donne des idées... Acceptes-tu les plagiats ? ;)
M
Toutes mes félicitations,si,si,bravo au moins toi tu mets tes cours à contributions!!Moi pas souvent,lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
M
Adorable!!! J'aime beaucoup!
F
très belle version!!!
La toute petite main...
Publicité
Publicité