Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
1 avril 2011

I'm Troc'ing...

S'il vous plaît, pas de remarques désobligeantes sur mon anglais!! Hum...

Au détour d'un passage sur Je trocs, Tu trocs, je suis tombée sur le message d'Alice, qui proposait divers produits (Tissu, monoï, vanille ou bijoux) venant de Tahiti, en échange d'une guirlande d'étoiles crochetées pour la chambre de sa petite fille...

IMGP9108

IMGP9128

IMGP9121

IMGP9104

IMGP9116

IMGP9126

Laine Bergereine coloris Urbain, Baie et Valeriane de chez Bergère de France. Etoiles du bonnet Starlette by Mamoizelle K

Je me suis manifestée auprès d'elle (Genre ma To do list n'est encore pas assez longue!!) et me voilà engagée dans l'expérience d'un troc... Elle me confie le modèle de l'étoile désirée (Qui soit dit en passant, à mes yeux est quand-même plus une fleur! Mais elle n'en est pas moins jolie..) et les couleurs souhaitées, et de mon côté je lui dis que je crois que j'aimerai du tissu local (A défaut de recevoir un morceau de soleil, un cocotier et un peu de sable chaud...)

Son paquet sera posté aujourd'hui. Si elle passe par ici, elle aura un petit avant goût de ce qui l'attend! J'espère qu'elle lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en train de m'initier au crochet et quand je vois ta jolie guirlande, cela me donne très envie de vite vite progresser !
V
tu fais des bellechoses moi je fais du crochet mes en coton j'aime beaucoup ton travail bizzzzzzzzzzzzzz
M
quelle belle guirlande... et je suis deseperée de ne pas savoir crocheter!!!
M
elle est super jolie ! et les couleurs sont à tomber..
R
oooh cette guirlande est toute mimi...
La toute petite main...
Publicité
Publicité