Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Le Néo-Rétro...

En hiver 2008 ou dans le courant 2009 je ne suis plus très sûre, je m'étais tricoté ce petit paletot à manches courtes...

IMGP9091

Modèle Phildar, laine Giboulées couleur Améthyste de chez Phildar et boutons du marché.

J'en suis assez contente même si sur ce coup là je me suis vue plus mince que je ne le suis en réalité!! Les emmanchures sont un peu justes, il aurait pu être tricoté une taille au dessus!

Sur le bas des manches et du gilet il était prévu des ourlets mais finalement je trouvais sympa de le laisser comme ça! (Et puis de toutes façons après il m'aurait semblé trop court et en plus j'aurai eu comme un garrot au niveau du biceps :-/) !!

Ma grosse déception en ce qui le concerne, reste les ouvertures du devant qui continuent de s'enrouler malgré l'ourlet! Il n'en est pas moins confortable et très chaud... Tiens... Ca me donne envie de me refaire un truc!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahhoouuu comme tu dois être bien la dedans !! <br /> Très joli modèle, belle couleur pour un gilet à porter sans modération !
M
Franchement, je trouve ce petit gilet superbe!
L
Joli paletot! Il te va bien.
H
Super ce petit paletot ! moi j'adore son col et je ne connaissais pas cette laine chez phildar ! très jolie. tu as raison, continues à tricoter !
N
il est parfait ton paletot et les petites choses qui te gène prouve bien que c'est un modele unique !! Et si jamais avec toute l'inspiration que tu as tu pensais à moi pour en faire un autre lol!!!
La toute petite main...
Publicité
Publicité