Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

La grosse bête du bon dieu...

Louis affectionne tout particulièrement les "Totecilènes", parce que c'est beau, parce que c'est gentil, parce que ça protège les fleurs du jardin de maman, parce que ça porte bonheur, parce que la sorcière de Blanche-Neige en a peur, (Oui on fait ce qu'on peut!!), mais aussi et surtout parce que c'est rouge!

je lui ai longtemps promis une coccinelle rien que pour lui et fabriquée par maman, et un jour... Magie... Entrain de feuilleter des magazines en librairie, je tombe sur "Créations faciles au crochet" qui propose donc une belle coccinelle... Et quelques coups de crochets plus tard...

IMGP8472

Louis est très content, il a maintenant sa "totecilène", celle qui le protège de ses petites angoisses et celle qui ne meurt pas écrasée entre son pouce et son index quand il veut lui faire un bisou (Oui, il a vraiment fait ça à une vraie coccinelle!)

Montage_coccinelle

Inspirée par le magazine "Créations faciles au crochet Avril-Mai 2010", laines achetées sur le marché et boutons stock perso!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as raison, elle ferait une super copine pour ma ... euh, je ne sais pas trop quel insecte !<br /> <br /> merci et à bientôt
L
Comme elle est mimi cette coccinelle!!
N
très mignon longue vie à cette jolie totecilène:-)
M
Pour mon fils de presque 19 ans; c'était une "cococinelle"...Elle est trop mimi cette petite bête.<br /> <br /> <br /> M-France
A
Très joli... Bravo!
La toute petite main...
Publicité
Publicité