Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Quand magie rime avec origami...

image_preview_2_1

Quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis rendue compte que mon meilleur ami, avait en réalité des petits doigts de fée!!
Alors qu'il venait faire la connaissance d'Andrea, le filou me tendit une magnifique petite boite aux couleurs et aux motifs qui me ravirent dès l'instant où mes yeux se sont posés dessus....
Pleine de bonnes manières, je place un petit "oooh fallait pas!!! C'est super gentil, le petit est vraiment gâté tu sais!!" et la j'entends "C'est pas pour lui, c'est pour toi!!". Ah bon? Bah si, il fallait alors!! ;-)

Cette superbe boîte est en papier et pliée par ses soins!                                  Mais j'étais encore loin de me douter que la plus grosse surprise restait à venir!!
A l'intérieur, j'ai trouvé ça.....

IMGP78731

IMGP787312    IMGP7873123

IMGP78741

Franchement! Elles sont trop belles ces boucles d'oreilles home made! J'en suis restée bouche bée, j'ai adoré! Et quand j'ai su que ses petites mains étaient à l'origine de ces merveilles, elles étaient encore plus belles à mes yeux!

En plus d'avoir une grande valeur sentimentale, le fait de savoir que chaque détail a été pensé, réfléchi.... Le choix des couleurs, du papier, des perles... Tout le temps nécessaire au pliage, à la vitrification, à l'assemblage,... et j'en passe... Tout ça rien que pour moi!... C'est magique!

Je découvre que mon meilleur ami est un origamiste hors paire et je ne le savais même pas! Je découvre aussi qu'il est tellement doué, qu'il travaille sur commande. Donc si l'un où l'une d'entre vous a besoin d'un très joli cadeau pour noël, je peux vous mettre en relation. N'hésitez pas!

Je suis sûre qu'elles me porteront bonheur!

Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh très chère bière de droite... C'est un plaisir de te lire ici!! Je suis enchantée d'avoir fais ta connaissance! Bises
A
ah oui tu en as parlé........... j'avoue , elles sont sublimes!!!!!!<br /> <br /> Qui-suis-je ...mais la bière de droite bien sur!!!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> anne-bérangère
M
Elles sont super jolies ces boucles :)<br /> BRAVO !!
A
Très joli... J'imagine que ça demande beaucoup de travail...
La toute petite main...
Publicité
Publicité