Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
17 novembre 2012

Coudre c'est facile! ...


IMG_2237

Blouse à empiècement de Yuki Araki trouvée dans le "Coudre c'est facile Hors série N°3", taillée en 6 ans. Coton chocolat "Mondial Tissus" et le coton à carreaux est tout droit tombé des placards de Bon petit Diable (Merci encore)

IMG_2241 BIS

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas là d'une affirmation de ma part mais bien du titre du magazine!! J'ai cousu cette tunique pour Louis il y a quelques mois maintenant (Oui, le fameux retard!!) Il l'a porté durant toute la belle saison.

IMG_2248

J'avais adoré le modèle, la simplicité des lignes et je voyais bien ce style sur mon loulou. 

IMG_2244

Le résultat global me plait bien. Cependant, comme on le voit sur la photo ci-dessus, le col ne repose pas sur ses épaules, si bien que la tunique ne reste pas en place quand il est en mouvement. C'est dommage... Aussi, les emmanchures sont trop étroites, j'ai eu peur qu'il ne soit pas à l'aise dedans, mais finalement ça n'a contrarié que moi...

IMG_2245

IMG_2246

IMG_2247

IPardon pour la quantité de photos mais il faut quand-même savoir que sur chacune d'entre elles, Louis est convaincu d'être Robin des bois!

Il est à fond c'est trop beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il semblerait effectivement que coudre c'est facile!!Tout est dans le titre et moi je trouve ta réalisation superbe et ton loulou porte cette tunique à merveille...Il est trop mignon sur les photos et je suis sure qu'il l'est tout autant dans la réalité!!
C
Ton fiston est magnifique dans cette tunique.....magnifique ! Quel talent ! Et le tissu est trop beau.
L
de bien jolies choses sur ce blog......<br /> <br /> j'aime bien
P
C'est clair qu'il est à fond trop beau ! :-)<br /> <br /> Elle est jolie ta version. C'est vraiment chouette le motif carreau, ça rend bien. Je l'ai dans mes projets de cousette, et justement, j'allais la faire plutôt en jersey, parce qu'à chaque fois que je fais un patron jap pour mon petit, les emmanchures sont trop étroites, tu me confirmes donc...
M
c'est vrai je l'avais oubliée celle-là :-) elle lui va parfaitement bien... et les photos sont superbes, bravo aussi à ton loulou robin des bois!
La toute petite main...
Publicité
Publicité