Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Dans la série des toutes petites layettes...

Voici un petit ensemble, réalisé il y a quelques temps maintenant, pour une petite puce née courant mai. Il vous rappellera certainement celui-ci cousu précédemment pour une autre petite crevette du moi d'avril...

IMG_1268

Pour la technique, les fronces et les manches raglan étaient pour moi une première. J'ai passé l'épreuve sans trop de dégâts et le résultat est plutôt satisfaisant. J'espère qu'il aura plu autant que le précédent...

Emballez, c'est pesé!

IMG_1269

Brassière à col rond et bloomer mixte des Intemporels pour bébés, Taille 3 mois. Popeline blanche Mondial Tissus et le tissu taupe à étoiles vient de chez une bloggeuse qui a fermé son compte.

PS: Oui je sais, le craft comme arrière plan sur la photo, c'est pas génial... On fera mieux la prochaine fois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas encore osé me lancer dans ce modèle que je trouve si mignon mais là, tu me donnes très envie de tenter l'expérience !<br /> <br /> C'est très joli je trouve !
M
adorable ce petite ensemble !
A
encore une très jolie réalisation !
D
toujours beaucoup de talent et de gout (encore)
L
Joli ensemble! ! Tout en finesse! !
La toute petite main...
Publicité
Publicité