Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Art enfantin...

Nous sommes loin ici des sujets qui nous animent d'habitude sur ce blog, mais je trouve ça très drôle, donc, je partage!

Voici un petit aperçu de la vision du monde qu'a Louis à 4 ans. Je suis très surprise par les progrès qu'il à fait... Il y a quatre mois, nous reconnaissions à peine le fameux bonhomme têtard, et d'un seul coup...

IMG_0965 IMG_0966

A gauche un requin, non ce n'est pas un morse! c'est une femelle (Oui, elle a des cils!!).

A droite c'est toujours le même requin femelle mais avec la gueule ouverte (Voyez, elle a toutes ses dents!).

 

IMG_0967 IMG_0968

A gauche, une jument avec son poulain et des plantes aussi!!

A droite, un cheval (Oui! Nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le nombre de pattes à respecter!!)

 

IMG_0971 IMG_0972

A gauche, un Tyrannosaure avec son bébé (Le bébé n'a pas de dents!)

A droite, un autre Tyrannosaure (Vous noterez que Louis voit les dinosaures obèses avec la tête plate!)

 

IMG_0970 IMG_0973

A gauche, un joli papillon avec du poils aux pattes! (Non pour Louis ce sont ses petites pattes!)

A droite, un cheval à doigts (L'ancêtre du cheval à sabots!!)

 

IMG_0969

Et pour finir, une famille de papillons qui partent en vacances!

Bonnes vacances à toutes et à bientôt pour de nouvelles coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent, mon pref , c'est le cheval à 6 papattes!
M
C'est trop drôle de voir des dessins d'enfants!!LOL.Un artiste...je vous le dit...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
M
Dis donc Louis dessine rudement bien, sans lire les commantaires on reconnait tous les animaux! Hormis les tyrannosaures ils font penser plus penser à des dinosaures gentils comme petit pied, ou Denver le dernier dinosaure! Un futur artiste ce loulou, il a de qui tenir ;)
H
"crô mimi" !<br /> <br /> moi j'adore le requin femelle qui a des cils ! ;)<br /> <br /> Chez nous c'est encore gribouillage mais mon loulou commence à faire des ronds ! pas peu fière la maman ! alors j'imagine pour toi ! ;)
D
j'ai passé un excellent moment je ris encore mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête trop fort,extra un petit instant de détente!!
La toute petite main...
Publicité
Publicité