Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Japan Couture...

Ca y est, j'en suis! 

Je vous présente la vareuse qu'ont testé tant d'autres avant moi... (cf Japan couture addicts!)

IMG_0768

Voilà, c'est fait, je me suis enfin cousu quelque chose, rien que pour moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais d'un coup je me suis sentie prête. J'avais le tissu, le bouquin et un peu de temps devant moi... Autrement dit c'était le moment!!

IMG_0777

Vareuse du livre "Couture nature/203-fr", taille M, en Lainage/Mohair (sensé être un Vanessa Bruno) du marché. 

La voici porté. J'ai choisi pour cette fois, de ne pas faire les fronces et c'est parfait comme ça! Elle est parfaitement, exactement comme je l'imaginais... C'est magique, elle est hyper confortable, d'une douceur... Et la petite cerise sur le gâteau c'est qu'elle a été faite dans la journée je n'en reviens pas!

Je l'aime vraiment beaucoup et je pense la décliner dans différentes matières et coloris oui je sais, pas très original... 

IMG_0780

Pour la finition, les ourlets du bas et des manches sont bordés d'un biais en coton qu'un sacré Bon petit Diable m'a gentiment offert pour finaliser ma première réalisation perso... Merci M'dame!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !
E
OUAHHHHHHHHHH!!!!!Je ne sais pas quoi dire d'autre!!!!! En plus cela te va parfaitement bien!!!!!!!!! Hate de découvrir les prochaines déclinaisons de ce modèle!!!
M
Elle est superbe : simple et élégante :)
B
c'est très joli
B
ça rend bien en maille! j'ai encore un coupon de ce style, il faudrait que je pense à m'en servir...... une vareuse comme la tienne serait une bonne ide!
La toute petite main...
Publicité
Publicité