Victor Hugo a dit "L'enfer est tout entier dans ce mot: solitude"... Dieu que je me suis sentie seule devant Balthazar!!

Oui, Balthazar, celle qui à mon goût porte un peu trop bien son nom!!

Voici la version pour le baby. Quoi? Combien d'heures dessus?? Non mais vous plaisantez!? Vous croyez vraiment que je vais avouer un truc pareil...;-)... C'est LA tunique qui ne voulait pas se laisser faire, CELLE qui m'a fait des misères même!! 

Mais, n'existe t-il pas quelques petites bizarreries sur ce patron??

IMG_0580

IMG_0588

IMG_0546

IMG_0592

Patron Balthazar de Citronille taille 2 ans, réalisé en liberty Joryde acheté à Emma & Noah et coton vert de gris Mondial Tissus. Bouton stock perso.

Non mais ce bébé dodu!! (cf le bidon sur la 3ème photo, Hihi!) J'en perds le fil de mon histoire... Donc! Sur le patron une patte de boutonnage est plus petite que l'autre, mais ça, quand on a un niveau débutante, on ne s'en soucis pas, jusqu'au moment de l'assemblage... Mais LE problème, la grande difficulté sur ce coup a été le col! L'enfer sur terre je vous dis!! Je ne sais pas exactement ce qui cloche, ou est le problème mais je sais que ça ne s'est pas fait tout seul! 

Je ne sais pas combien de fois j'ai re-découpé le col! Impossible de retomber sur mes pattes avec les repères, ..., au moment du montage ça plisse, ça tire, ça baille, ça ne va pas!! Elle tombe mal. N'aurai-je pas monté les manches à l'envers!? (Pas impossible!) Le pauvre 'tit coeur, il ne peut pas me le dire mais ça se trouve il est mal à l'aise dedans. Les manches sont un peu longues parce que j'espère quand même qu'il la portera un moment. 

Je suis un peu contrariée par cette expérience. J'ai décidé d'en faire une pour Louis dans la foulée... Allez, on croise les doigts!!

Je vous montre ça très vite...