Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
14 février 2012

Un petit tour du monde?...

15359km... Environ 21h de vol... C'est le trajet que va devoir parcourir cette petite pochette pour rejoindre sa propriétaire. 

Sa propriétaire? C'est ma p'tite Lilaou, ma Lilaou qui est partie vivre en Australie voilà maintenant 4ans. Mon amie, que j'ai justement connu quand j'avais 4ans, l'âge de Louis, c'est drôle :-)

_MG_6716 _MG_6710_MG_6713 _MG_6715

Selon le tuto de "LM les croix", Tissu à sequins et doublure satinée grise Mondial Tissus

Cette pochette était à la base pour ma grande soeur (Bah oui, le "je t'aime", j'adore faire des déclarations d'amour!! Hihi), mais quand ma Lilaou est tombée dessus lors de sa venue sur Paris en Septembre dernier, j'ai vu dans ses yeux que la foudre avait frappé!! Alors mon coeur d'artichaut a cédé et c'est avec un grand plaisir que je la lui ai offerte, et pour le mot doux, aucune importance, je l'aime aussi ma Lilaou!... Sauf qu'elle est partie sans! Elle l'a oublié!!!

Donc ma Lilaou, si jamais un jour tu passes par là... Tu peux me laisser ton adresse s'il te plait?? Bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie petite trousse !
M
Belle Amitié et très précieuse,surtout celle qui dure et que l'éloignement n'altère pas...Très belle pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
V
trés belle pochette et sa fais élégant bonne aprés midi bisous ma belle
D
toujours rien??
M
comment ça elle l'a oubliée???!!! une si belle pochette... pour la peine je la garderais bien! non mais!!! :-)
La toute petite main...
Publicité
Publicité