Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Overstrung?

N'étant pas très présente ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait convenable de vous montrer et vous expliquer un peu pourquoi! Non? 

Alors voilà, Il y a eu...

Photo0071

L'opération de Louis! (Amygdales+végétations+yoyo dans une oreille...)

IMG_0028#

Ses 4 ans, juste derrière...(Adieu bonbons, gâteau, jus de fruits et fiesta avec les copains... Forcément, après les amygdales, c'est moins fun! Mais nous avons quand-même fêté ça avec une petite mousse au nutella maison!!)

IMG_0046

Andrea qui a fait ses 1ers pas le jour de l'anniversaire de Louis!!

Bien sûr, il y a aussi...

IMG_0110

Un cadeau d'anniversaire qui va sûrement piquer... Et un autre qui, du coup, va sûrement se transformer en autre chose...

IMG_0118

Un cadeau de noël qui attend que je me décide...

IMG_0129

Une torsade géante...

IMG_0127#

Du rouge et des pois

IMG_0123#

Des rayures...

Et je ne parle pas du fait que...

IMG_0121

J'essaye d'apprivoiser des aiguilles circulaires...

IMG_0132

Je découvre ma toute nouvelle machine à coudre...

IMG_0157

Je tente de garder contact avec la vie réelle et les copines...

Ah oui et j'oubliais... Je dois avoir tout bouclé avant le 17 Décembre... 

Comprenez??? A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
eh bien tu as un programme bien chargé !! ;) cette torsade me donne envie... et je suis pressée de voir ces réalisations de plus près...<br /> Courage à ton petit loulou ! une mousse au nutella fait par sa maman vaut tous les gateaux du monde !<br /> A bientôt alors !<br /> Céline
A
J'espère que ton grand garçon va mieux...
N
Ben bon courage pour le temps qu'il te reste lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz a vous
M
overstrung : Too sensitive, nervous, or tense! tu parles d'un programme! heureusement tu as ton p'tit breakdanceur pour te faire rire :-)
M
Whaou avec tout çà tu me donnes le tournis!!Comme il est courageux ton grand garçon,heureux anniversaire à ton petitzhomme un gros bisous Alsacien!!Un SCHMOUTZ!!<br /> <br /> Avant le 17 décembre???Va falloir mettre les bouchées doubles,je suis curieuse et impatiente de voir tes créas...<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> M-france
La toute petite main...
Publicité
Publicité