Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Mister Moustache...

Après le 1er essai, il y a presque un an... L'idée de recommencer me travaillait! Et ça y est, c'est le moment!! Andrea a 14 mois à peine et il est plutôt bien portant, donc une petite taille 2 ans, c'est parfait!!

Attention! Le p'tit oiseau va sortir...

IMGP1287

IMGP1288

IMGP1325

IMGP1328

Et puisqu'elle est révèrsible, ne nous privons pas!

IMGP1292

Patron "IPK", laine à manteau "Mondial Tissus", Tissu à rayures vieille chemise "Printemps", bouton du marché.

J'ai ressorti la laine à manteau comme pour le premier, et me suis servie d'une chemise homme, achetée une misère par ma cop's Annelise lors d'un vide grenier, pour l'intérieur, la bride et l'appliqué*... J'ai décidé de ne pas mettre de lien mais un bouton (Beaucoup plus pratique pour moi!) J'ai aussi pas mal changé la forme du patron, pour lui donner un style un peu plus.... Décontracté!?!

Du coup, est-ce qu'il s'agit toujours d'un modèle des intemporels ou il peut être considéré comme un modèle maison??

Pour les petites fentes sur les côtés, j'ai préféré m'abstenir cette fois-ci! J'avais trop ramé sur une si petite taille avec un tissu si épais la première fois!

Et mon p'tit lapin dans tous ça!!

Montage Gilet de berger Andrea

* Pour la moustache, l'idée m'est venue de chez [pöm], que j'aime tant... Et je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai envie d'en coller partout!!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable! J'adore les moustaches ;)
A
Je n'avais pas vu ça :o) Excellentes les moustaches et belle utilisation de la chemise...<br /> Ton loulou est bien habillé en p'tit mec ;o)
F
sympa !! faut que tu nous rejoignes sur le blog co des ptits gars !
H
un vrai gentleman avec ce petit gilet...je vais me répéter mais qu'est-ce qu'il grandit ton bonhomme...<br /> et moi aussi je suis atteinte de "moustache mania", phénomène assez répandu chez les mamans de petit garçon ! ;)
M
qu'il est beau dans son gilet...
La toute petite main...
Publicité
Publicité