Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Une seconde chance...

Voyez-vous cet air de printemps qui pointe le bout de son nez? Les bourgeons s'épanouissent lentement, le soleil revient timidement et les envies de changements chez moi ne se font plus attendre!!

Je vous présente cette petite tablette chinée aux puces par ma douce moitié il y a quelques années. Je ne sais pas de quel bois elle est faite. Je suis trèèèès loin d'être connaisseuse en la matière, mais à vue de nez, je dirai que c'est un bois noble.

Sur ces photos elle semble pleine de charme... ( Merci pauvre mise en scène avec ma jolie pensée qui n'a absolument rien à voir avec le sujet??!) 

IMGP8955  IMGP8956

Mais cette Table n'est rien d'autre en réalité que notre meuble télé depuis près de 6 ans et là pour moi, c'est plus possible!! Je ne peux plus l'encadrer!! Entre le fait qu'elle soit trop haute, pas assez large pour suppoter un écran de 81cm et qu'en plus tous les fils pendent derrière... Je dis STOOP!!

Voilà maintenant plusieurs mois que je suis à la recherche d'un meuble plus en adéquation avec la télé et notre intérieur et que je fais chou blanc!!

Et c'est arrivé comme ça, alors que je prenais un café avec ma petite voisine, et que je lui faisais part de mon désarroi avec cette histoire de table... Elle me sort "Et si tu coupais les pieds!!??!"

Quelle idée?? Comment se fait-il que ça ne me soit jamais passé par la tête plus tôt?

IMGP8957

Aussitôt dit, aussitôt fait... Vous me direz, elle n'est toujours pas plus large!! Soit! C'est quand-même beaucoup plus harmonieux!! Alors que je souhaitais vivement m'en débarasser, je sais maintenant que je ne suis pas prête de m'en défaire. Je me demande même si je ne vais pas la peindre!!? Affaire à suivre...

Merci ma ptite Babeth!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la récup !<br /> Et c'est vrai qu'en couleur, elle pourrait être encore plus sympa. un gris perlé peut être?
H
Reconversion réussie !<br /> bonne semaine
A
Figure toi que l'idée m'avait traversé en voyant la première photos , c'est parfait maintenant
N
effectivement un tout petit rien qui fait beaucoup
M
Avec deux têtes à penser c'est toujours mieux...Merci la voisine très bonne idée avec une belle patine ce serait encore plus sympa.Mais là ce n'est que mon avis perso,je n'y connais rien en patine,je trouve çà joli tout simplement...<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Marie-France
La toute petite main...
Publicité
Publicité