Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Pour réchauffer l'ambiance...

Mon cher et tendre préférant les ambiances du genre, ... Monochromes (Entendez le blanc, le crème, l'écru, etc, ...) Je subis un peu la frustration de la couleur!!

Ma consolation, c'est que je suis entourée de famille et amis qui osent le changement donc quand des occasions se présentent... Je propose tout naturellement mes services pour exécuter la tâche! 

La dernière en date s'est passée chez Greg & Lucie, un couple d'amis qui vivent dans un beau deux pièces, qu'ils décorent avec beaucoup de goût... Le genre d'appartement que l'on a envie d'investir dans tout les sens... Plafonds hauts, moulures à tous les niveaux, magnifique parquet en chêne brut...

La mission à remplir était de peindre le mur de la tête de lit pour apporter un peu de chaleur à la pièce. Pour "habiller"...

Le résultat ne s'est pas fait attendre, le voilà en images...

Avant...

Terre_naturelle__2_

Après...

Terre_naturelle__6_

Peinture Marius AURENTI mate poudrée couleur "Terre naturelle" & parure de lit Kenzo

Bon ok! Ce n'est pas la couleur la plus flashy qui puisse être et le changement n'est pas brutal... Mais c'est doux, chaud et velouté et mon rouleau s'en est délécté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la teinte du mur est t-ri-bl!
H
Très belle couleur ! qui réchauffe une pièce mais avec laquelle on peut marier pleins d'autres coloris. Relooking déco réussi !
N
super travail encore une fois!! <br /> j'aime aussi beaucoup tes photos :))))).<br /> Bravo et moi tres sincerement j'attends la suite ........
La toute petite main...
Publicité
Publicité