Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
9 février 2011

5 mois aujourd'hui et ...

Andrea...

IMGP8720

A une grosse bouille d'Amour...

IMGP8705

Est une vraie bécane à sourires...

IMGP8701

Est très attentif quand on s'adresse à lui...

IMGP8718

Ressemble à un poupon...

IMGP8703

Saisit avec de plus en plus de facilités ce qu'il regarde...

IMGP8704

Goûte pour identifier la chose en question...

IMGP8723

En parlant de goûter... Jamais ne saute un biberon... 4x210ml/24h...

IMGP8711

Résultat... Casi 8kg pour 64cm... Et fait complètement craquer ses parents...

Pourquoi ne pas vous en parler...

Après tout, mon bébé d'amour aussi il est "home made"...

Et ça passe tellement vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog via Ici et Maintenant !<br /> je "compatis" pour la crise d'ado du 1er (j'ai vécu ça cet été ... crise 2 et crise 4 ans ! au secours !<br /> je reviendrais par ici, j'aime bien<br /> bon w/e
L
Il est très mignon !!!! c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les admirer nos plus belles créations. Ici le petit dernier a presque le même âge ( 5 mois le 11 mars !) je découvre ton blog via happyfamily...
H
Quelle belle bouille ! un bébé heureux ! Cela donne presque envie de mettre le 2ème en route...;)<br /> bonne journée
M
Quel bonheur un beau tout-petit.<br /> Joyeux mois-iversaire.
L
Happy 5 mois à Andrea! Il est trop beau!<br /> Un gros bisous au bébé d'amour. :)
La toute petite main...
Publicité
Publicité