Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Un souvenir...

Deux semaines et demi avant la naissance d'Andrea, je me souviens avoir flagellé mon esprit avec ardeur, parce que je constatais, sans bouger pour autant, que je n'avais strictement rien fait pour l'arrivée imminente de mon poussin! Durant toute ma grossesse j'avais regardé avec nonchalance tout ce qui m'emballe d'habitude, aiguilles, pelotes, pinceaux, ... D'un seul coup c’est arrivé!! Rien ne pouvait plus m'arrêter! Et j'ai pondu ce petit débardeur...

D_bardeur_Andrea

Modèle Phildar, taille 1mois, laine "Partner baby" coloris blanc et galets de chez Phildar.

Armée de mes aiguilles 2,5 pour la première fois (Pour de la layette je veux bien!!), je m'y suis attaquée sans plus pouvoir m'arrêter (Oh! Hormone quand tu nous tiens!!) Et je l'ai terminé très peu de temps avant son arrivée!! Je l'ai tricoté en taille 1mois et un peu plus long pour avoir un peu de marge. La chose que je n'avais pas calculé, c'est que j'allais mettre au monde un bébé qui pesait 1kg de plus que le premier... Et oui, encore une fois c'était trop petit! Celui-là, je le garde en souvenir avec deux options... Soit, un jour on tentera la petite fille (Dans mes rêves...), soit je le verrai porté par mes petits enfants! On ne sait jamais...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est une très belle réalisation !
L
C'est super mignon !
N
Très beau travail j'adore!!!!!
A
Très joli modèle... Tu as raison, il faut le garder pour les souvenirs...
La toute petite main...
Publicité
Publicité