Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toute petite main...
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Le chef-d'oeuvre...

Pour son dernier jour d'école avant les vacances de Noël, Louis est rentré à la maison avec un joli petit paquet dans les mains, il me l'a tendu et m'a dit "Tiens maman, un tadeau , pou toi!!" 

A en croire son sourire et son expression, il était fier comme Artaban! Et dans le paquet j'ai trouvé...

IMGP8084

Un superbe photophore, décoré de ses petites mains... J'étais trop émue!! Et pour ne rien gâcher, c'est trop joli avec une bougie dedans! Oui bon d'accord, ça c'est sûrement parce que c'est mon fils, mais bon! Je vous laisse admirer le travail...

Merci mon petit coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli... Bravo à ton fils !
La toute petite main...
Publicité
Publicité